Conditions Générales de Vente

CONDITION GENERALES

DE VENTE

&

ACCÈS STUDIO

Conditions générales e-commerce

________________________________________________

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par

SHOOTING FLASH représenté par Mme RAVEU Brigitte Manuela  Palombo  , Auto entrepreneur Artisan , situé 192 Avenue Madrague de Montredon 13008 Marseille immatriculée à la chambre des métiers sous le numéro ci-après dénommée SHOOTING FLASH  STUDIO   N° de siret 380 062 190 00091 Déposé à l’INPI   gérant le site shooting flash studio : www.shooting-flash-studio.fr,

et,

d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site internet  dénommée www.shooting-flash-studio.fr et l’acheteur « ,  ou, toutes personnes achetant un Bon deal Promotion externe, ou interne, soit en direct au studio, par le site internet ou par l’intermédiaire d’un agent « Deal promotion Groupon, Balinea ou autres similaires, quelque soit la source de l’achat les personnes conviées à faire le shooting, l’acheteur et ses participants acceptent les conditions générales de vente SHOOTING FLASH STUDIO, et doivent être identifiées.

Si l’acheteur souhaite contacter le STUDIO SHOOTING FLASH , il peut le faire soit par courrier à l’adresse suivante : 192 AVENUE MADRAGUE DE MONTREDON 13008 MARSEILLE sur rendez vous,ou par courrier, soit par email à l’adresse suivante : shootingflash@gmail.com , soit par téléphone au 06 68 38 42 65,  La messagerie est régulièrement mise à jour. les SHOOTING se font uniquement sur rendez vous.

________________________________________________

ARTICLE 1  LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Limitation de la responsabilité se SHOOTING FLASH STUDIO, a rédiger le contenu de ce site avec soin et technicité, et s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités et l’exactitude de la mise à jour des informations diffusées sur le site et se réserve le DROIT d’en modifier le contenu à tout moment. De ce fait, les informations et visuels ont un caractère exclusivement informatif et ne sauraient en aucun cas constituer un document contractuel pouvant fonder une action en justice, SHOOTING FLASH STUDIO, représenté par MME RAVEU BRIGITTE  dit Manuela  dénommée Palombo de Mère, ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect, quel qu’en soit la cause , l’origine, la nature et les conséquences, résultant de l’accès au site, de son utilisation, ou de l’impossibilité d’y accéder, ainsi que de tout dommage du matériel et des utilisateurs.

ARTICLE 2 – PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Propriété intellectuelle l’ensemble du site, et chacun de ses éléments pris séparément, constitue une oeuvre protégée et relève de la législation Française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Aucune exploitation commerciale, reproduction, représentation,  utilisation,adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielle ou intégrale de l’autorisation de ce site ne peut se faire sans autorisation préalable. La violation de ce droit de propriété intellectuelle et ou industrielle est un délit de contrefaçon passible d’une peine de 2 Ans d’emprisonnement et d’une amende de 150 000 Euros.

ARTICLE 3 – LIEUX

Clauses Attributives de compétence. Ce site étant régit par la loi Française, seuls les Tribunaux Français sont compétant en cas de litige.

ARTICLE 4  – DROIT d’AUTEUR

SHOOTING FLASH STUDIO, conserve les droits d’auteur de manière automatique, si toutefois les sujets photographiés souhaitent s’y opposer, elle devront le signaler  avant la séance photo, et par mail shootingflash@gmail.com.  Toutes les photographies hébergées sur le site et sur nos réseaux  sont en majorité issues des activités photographiques SHOOTING FLASH STUDIO. Les photos réalisées lors d ‘un shooting sont libres de droit,  Les photos sont toutes signées , les retouches simples sont comprises les retouches très particulières ne sont pas comprises dans les tarifs. Les sujets photographiés, s’engage sans condions à accepter les conditions generales de vente et d’accés au studio, et donne par retouR de mail avec cartes d’identité l’entière acceptation et approuvé par la mention  lu et approuvé les CGV  ici présente.
Toutes personnes qui n’autorisent pas les administrateurs du site à utiliser leur image à des fins de promotion et de diffusion doivent demander l’application du droit de retrait qui leur sera accordé sans aucune exception.  Dans ce cas veuillez nous en faire part par écrit avec photo du visuel à supprimer. Toutes Copies transformations faites par un tiers sera menée au tribunal, SHOOTING FLASH se dégage de toutes responsabilités venant de Piratages informatiques ou personnes copiant les photos dans un but personnel, professionnel ou escroquerie diverses de l’image.

Article 5 : ENGAGEMENT des CLIENTS – COMMANDE et LIVRAISON

En achetant une séance SHOOTING PHOTOS chez shooting flash Studio, Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente dénoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.

Le client reçois un mail,  et approuve les CGV Avant de venir en SHOOTING, si toutefois il ne répond pas dans les 72 H sa séance sera annulée.

En conséquence, le consommateur reconnait être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document, au préalable, néanmoins le client recevra un mail de confirmation après achat à renvoyer avant séance avec la mention LU ET APPROUVE AINSI QUE LES CARTES IDENTITÉ A FOURNIR DES ACHETEURS ET DES PARTICIPANTS de manière OBLIGATOIRE.

COMMANDE :

En ligne, pour pouvoir acheter un BON PHOTOS, ou tout autre produit, lors de sa commande, le client devra donner la CARTE D’IDENTITÉ des acheteurs et participants lors de la réception d un mail shooting flash pour valider son RDV, IL DEVRA DONC INDIQUER  son mail et Payer par Paypal qui confirmera son achat. En application des dispositions de l’article 1369-2 du Code Civil, le client aura la possibilité, avant la validation définitive de sa commande, d’en vérifier le détail et le montant total, de corriger d’éventuelles erreurs, avant de valider celle-ci pour exprimer son acceptation. A partir du moment où le client a validé sa commande, un  accuser réception de celle-ci par voie électronique lui sera envoyé.  SHOOTING FLASH  sera en droit de refuser toute commande anormale abusive ou répétitive et sera également en droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure ou si l’acheteur venait à se présenter sous une autre identité, ou encore si l’acheteur venait à acheter plusieurs shooting malgré le remboursement, ou harcèlement sur lieu professionnel et l’impossibilité majeure du photographe à exécuter la séance. Lorsque sur le module de commande, vous validez votre achat, vous déclarez accepter son contenu ainsi que les conditions générales de vente et peuvent être modifiées à tout moment sans préavis.

Après SHOOTING, Le client, visualisera les photos dans le mois jour pour jour 30 Jours, la date qui suit le shooting, au delà les photos seront supprimées, les photos seront à choisir soit au studio, soit en ligne avec un minimum de commande de 150 E par reportage ou 250E PAR REPORTAGE GROSSESSE NAISSANCE , Ce paiement se fera au comptant ou par chèque bancaire qui constitua un AVOIR sur commande finale, il sera gardé  durant 3 MOIS MAXIMUM,  au delà il sera encaissé. Les photos seront supprimées le client qui n’aura pas fait sa commande dans ce laps de temps perdra son avoir et ne pourra en aucun cas demander à se faire rembourser. Les délais sont à respecter.

il paiera la totalité à la commande avant la livraison.  Le client s’engage à accepter les fichiers photos tel qu’il l’a vu lors de son acceptation à l’original.  SHOOTING FLASH Lui proposera des FICHIERS OPTIMISES, et RETOUCHES, si les retouches ne lui conviennent pas, le client ne pourra en aucun cas demander le remboursement, tout fichier commandé, et livré en qualité numérique , ou par impression, ne pourra être remboursé, les fichiers photos peuvent être envoyés en original et sans retouche, sur demande.

Les photos sont toutes signées du Photographe ou du STUDIO. Pour les fichiers HD, le client recevra ses photos par L’envois numérique du programme « GROS FICHIER », et les téléchargera, l’avis de réception fera preuve de dépôt, sur sa boîte Mail avec avis automatisé de réception.numérique des photos. En tout état de cause  le client payera par chèque ou par PAYPAL, ce qui justifiera sa passation de commande et ne pourra revenir sur sa décision.  Les commandes passées, et payées ne peuvent pas être remboursées. Les photos livrées numérique ou impression ne sont ni remplaçables ni remboursables.

livraison :

Le client choisit les photos après le shooting, il les commande et les paye, les photos sont commandées telles que vues lors du visuel, elles sont livrées à l’original, ou retouchées en parties, les retouches offertes proposées ne font pas l’objet d un paiement supplémentaire, si le client opte pour l’original il recevra celui ci. Si toutefois le client est mécontent du produit final livré par voie numérique, cela ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement. Le client recevra les photos à l’original.                                           APRES ENVOIS EN NUMÉRIQUE ou APRES COMMANDE D’IMPRESSION, le CLIENT ne PEUT en aucun cas  demander LE REMBOURSEMENT. les retouches supplémentaires d’amélioration particulières sont payantes et sur devis, si le client souhaite la photos à l’original il la recevra à l’original meme si la photo presente un défault il est responsable de son choix lors du visuel.

Article 6. OBJET

 Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre shooting flash studio et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site internet www.shooting-flash-studio.fr. L’acquisition d’un produit à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente dont l’acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande. Avant toute transaction, l’acheteur déclare d’une part que l’achat de produits sur le site  www.shooting-flash-studio.fr est sans rapport direct avec son activité professionnelle et est limité à une utilisation strictement personnelle et d’autre part avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de ventes. SHOOTING FLASH STUDIO conserve la possibilité de modifier à tout moment ces conditions de ventes, afin de respecter toute nouvelle réglementation ou dans le but d’améliorer l’utilisation de son site. De ce fait, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Article  7  TARIFS  

 Les prix figurant sur les fiches produits du catalogue internet et sont des prix en Euros (€) toutes taxes comprises (TTC) Le statut auto entrepreneur est exonéré de TVA. SHOOTING FLASH STUDIO se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison, facturés en supplément du prix des produits achetés suivant le montant total de la commande. La personne, le client, se verra contraint à venir récupérer ses tirages au studio , ou devra payer les frais de port au tarif en vigueur de la poste plus frais d’emballage et RECOMMANDE , à partir de 7,50 E petits formats, 10 E  21 X 30, Pour les posters 15 E et plus en fonction des formats. Les envois simples dégagent toutes responsabilité de shooting Flash Studio en cas de non réception des produits. Les envois recommandés sont sous la responsabilité de la POSTE, Si vous ne recevez pas le courrier avec justificatifs d’envois, shooting flash ne renverra pas la commande.

Article 8. COMMANDE et MODALITÉ de PAIEMENT 

 SHOOTING FLASH propose à l’acheteur de commander et régler ses services  pour les achats en ligne par PAYPAL, il devra renseigner ses informations d’identités obligatoires et accepter les conditions générales. Si l’acheteur offre un BON SHOOTING, il devra y mentionner le nom des participants, qui devront eux justifier de leur identité le jour du shooting, avec leurs cartes d’identité et accepter les CGV, ici présente. Sans quoi la séance ne pourra avoir lieu. L’acheteur est redirigé sur l’interface PAYPAL SÉCURISE afin de renseigner les références de son compte PAYPAL s’il en a un ou vous proposera de donner votre email si vous n’en avez pas. Si le paiement est accepté la commande est enregistrée, la confirmation d’une commande entraîne l’acceptation totale des conditions générales de vente, et la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance ainsi que la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat. En cas De cadeaux shooting , l’acheteur devra nous communiquer le mail du receveur pour lui envoyer son cadeau SHOOTING, ainsi que le sien pour informer de l’auteur du cadeau, étant bien entendu que l’auteur du cadeau ne devra pas être concurrent et devra fournir la copie de sa carte d’identité pour que son invité puisse faire sa séance. L’acheteur, porte toute la responsabilité de ses actes en achetant un shooting pour un tiers et s’engage à respecter le conditions générales de ventes.

Article 9. RESERVE DE PROPRIETE 

SHOOTING FLASH conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu’au parfait encaissement du prix dans sa totalité, il s’agit autant des produits services, que produits matériels, book, photos imprimées, ou photos numériques ou tout autre produits matériels.

ARTICLE 10  RETRACTATION

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande « PRESTATION SHOOTING « pour exercer son droit de rétractation, le bon shooting photo sera remboursé. Ceci ne s’applique pas au commandes faites sur sélection photos payées et commandées, un fois choisies, sélectionnées et commandées, le client devra payer et ne pourra pas demander  le remboursement que ce soit en qualité numérique ou papier, ou sur tout support car une fois livrées les photos peuvent être copiées. Après commande le client recevra ses photos au plus tard 1  mois aprés, sauf en cas de problème postal.

Article 11. LIVRAISON 

Après une séance de shooting, les photos sont visibles entre le jour même et  15 Jours suivant le shooting au studio. Les photos sont conservées 1 mois, au delà les photos seront supprimées, le client se voit contraint de choisir les photos dans ce laps de temps, sans aucun recours. Les clients ayant fait un shooting ne peuvent en aucun cas exiger la conservation des fichiers, d’ailleurs 30 Jours aprés la séance shooting, les fichiers peuvent être supprimés par le photographe. L’acheteur devra venir récupérer les photos sur place après avoir réglé la totalité de sa commande, en cas d’envoie postal, l’acheteur doit payer les frais de livraison suivis ou recommandés entre 10 E et plus en fonction du poids du colis.

la mise en ligne par reportage est de 150 E , cette somme correspondra à un  avoir sur commande une fois les photos sélectionnées. Le Montant  est de 250 E POUR LES MISES EN LIGNE GROSSESSE NAISSANCE

La mise en Ligne est gratuite pour les Mariage LUXE, et pour les SHOOTING INDIVIDUELS DES 150 E D’ACHAT.

Les clients concernés, recevront un code d’accès privé, leur permettant d’accéder aux album en ligne, ce lien sera en ligne 48 H, LE CLIENT SE VOIT CONTRAINT DE CHOISIR DURANT 48 H

Le Visuel est gratuit sur place au studio.

Article 12. RESPONSABILITE 

SHOOTING FLASH STUDIO représenté par Mme Raveu BRIGITTE Manuela Palombo , dans le processus de vente à distance, n’est tenue que par une obligation de moyens. Sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

Pour les sorties groupées, les participants sont sous leur entière responsabilité, shooting flash se dégage de tout accident survenus lors des shootings interieurs, et extérieurs, en visite extérieure,  Egalement, pour les shooting en solo sur les zones extérieures, les enfants sont sous l’entière responsabilité de leurs parents LORS DES SHOOTING EN GROUPE OU EN FAMILLE. Shooting flash se dégage également de toute responsabilité en shooting et animation sur place au studio, à domicile, ou en shootings extérieurs. Les personnes venant en shooting ne peuvent pas utiliser leur téléphone portable et appareils photos durant le shooting, et à l’interieur du STUDIO, et durant les shooting EXTERIEURS.

Article 13. PROPRIETE INTELLECTUELLE 

Tous les éléments du site  SHOOTING FLASH STUDIO  http://www.shooting-flash-studio.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la société SHOOTING FLASH STUDIO. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient sous forme de photo, logo, visuel ou texte.

Article 14. DONNEES A CARACTERE PERSONNEL 

SHOOTING FLASH s’engage à préserver la confidentialité des informations fournies par l’acheteur, qu’il serait amené à transmettre pour l’utilisation de certains services. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations le concernant.

Article 15. REGLEMENT et LITIGES 

Les présentes conditions de vente à distance ou de vente par deal externe, sociétés de promotions, ou pour les ventes directes au studio, toutes les ventes quelles qu’elles soient sont soumises à la loi française. Pour tous litiges ou contentieux, le Tribunal compétent sera celui de MARSEILLE, pour un règlement à l’amiable veuillez contacter  SHOOTING FLASH PAR MAIL, Nous ne manquerons pas de répondre à votre demande.

ARTICLE 16 – Droit à L’Image  et engagements

Toutes les photographies hébergées sur le site sont en majorité issues des activités photographiques SHOOTING FLASH STUDIO. Les photos offertes en Qualité HD sont libres de droit que ce soit pour les achat shooting sur ce site ou sur tout autres site de promotion tel que Groupon Balinea … Etc ,Les autres photos du shooting ou les photos faites durant les reportages externes en entreprises sont automatiquement la propriété du photographe et libres de droit que ce soit pour la diffusion sur le site sur tous supports œuvres d’art, publicités, conceptions particulières et réseaux sociaux dans un but de communiquer les activités commerciales et représentatives de SHOOTING FLASH STUDIO, ou de créer des montages en Oeuvre d’art réalisées par Manuela  Brigitte  RAVEU (Palombo) Mère, photographe créateur que ce soit en qualité de fichier original ou avec montages, que ce soit dans un but publicitaire ou pour fabrications d’œuvres artistiques, toutes personnes s’y opposant devra le stipuler par écrit lors de la fiche d’inscription avant le shooting ou lors de la fiche d’acceptation de prise de vues en entreprises, avec la mention lu et approuvé que ce soit pour le modèle et ses descendants, ou pour les membres des signataires. Une carte d’identité sera demandée ou livret de famille  avant les prises de vues . Les photos sont toutes signées.
Les photos offertes en Qualité HD sont libre de droit. Toutes personnes qui ne souhaitant pas donner leur autorisation à  utiliser leurs images à des fins de promotion et de diffusion doivent demander l’application du droit de retrait qui leur sera accordé sans aucune exception. Toutes Copies transformations faites par un tiers sera menée au tribunal, SHOOTING FLASH se dégage de toutes responsabilités venant de Piratages informatiques ou personnes copiant les photos dans un but personnel et commercial.

Les SUJETS photographiés, devront signer les conditions générales de vente sur un contrat interne en plus de celui ci. Il pourront alors accepter ou refuser que les photos puissent être diffusées. Sans respect total du contrat signé lu et approuvé, une demande de paiement d’une amende forfaitaire sera transmise aux tribunaux compétents Contre la personne supposée ou ses envoyées.

En cas de MISE EN LIGNE, les capteurs d’images SHOOTING FLASH STUDIO,  les fichiers photo étant l’appartenance à SHOOTING FLASH,  les clients qui tenteront de voler les images, ou qui photographieront l’écran sans les acheter et qui les diffuseront seront passibles d’amande de 569 E à payer pour rediffusion sans l’achat  du reportage. Que ce soit pour une ou la totalité du reportage.


ARTICLE 17  LIVRES ÉLECTRONIQUES MARQUE DÉPOSÉE _______________________________________________

SHOOTING FLASH STUDIO est une marque déposée pour le service photo, studio œuvres d’art et  pour les publications électronique sous la marque SHOOTING FLASH STUDIO, publications, livres, contes et légendes de livre électroniques et périodiques en ligne et authentification d’œuvres d’Art. Toutes personnes visant à copier de manière directe ou indirecte les textes histoires légendes illustrées ou non signés by SHOOTING FLASH STUDIO et de ses intervenants associés en l’occurrence « Kayana Slow » dites SHIRLEY RAVEU LONARDO fille de Mme Raveu Brigitte Manuela , se verra soumis et contraint a se représentée devant les tribunaux, avec une amende pouvant aller jusqu’à 20 000 E et frais de dommages et intérêts, ainsi qu’une amende pouvant aller jusqu’à 150 000 E.


ARTICLE 18 INTERDICTION 

Souriez vous êtes filmés, pour des raisons de sécurités, les visiteurs sont filmés à l’entrée et devant le studio. Tout acheteur s’engage à respecter les lieux , les accompagnateurs également. Il est strictement interdit de photographier et de filmer avec son portable ou tout autre matériel caché et dissimulé dans le studio en extérieur lors d’un Shooting et sur les stands SHOOTING FLASH STUDIO. Il est strictement interdit de copier les fichiers images photos diffusées en ALBUM PRIVE de boutique en ligne, via notre fournisseur JINGOO, pour SHOOTING FLASH STUDIO, Une amende FORFAITAIRE sera appliquée en fonction du nombre de fichiers dérobés, cette amende peut aller à hauteur de 5000 Euros . Toutes personnes souhaitant visualiser les photos en ligne devra déposer un acompte de 150 E par SHOOTING , ou s’engager sur une première commande numérique de ce tarif.

Toutes tentatives de PRISES DE VUES Durant les Shootings en intérieur ou en extérieur,  SHOOTING FLASH PLATEAUX, STANDS, ou à domicile chez le client ou en entreprise seront sanctionnées d’une amende de  250 E, somme qui sera soit déduite automatiquement des sommes versées sans aucun recours ou par courrier et commandement à payer, Shooting Flash STUDIO peut refuser de livrer les photos à ses acheteurs pour cause d’infraction au règlement intérieur.

En cas de MISE EN LIGNE, les capteurs d’images SHOOTING FLASH STUDIO,  les fichiers photo étant l’appartenance à SHOOTING FLASH,  les clients qui tenteront de voler les images, ou qui photographieront l’écran sans les acheter seront passibles d’amande. 569 E  à payer pour rediffusion sans l’achat. du reportage. Que ce soit pour une ou la totalité du reportage.

pour les shooting de basse reportage 1 H 569 E

MARIAGE 2000 E 

ARTICLE 19 – PROMOTIONS SPÉCIALES 

Les Achats SUR DEAL et site de PROMOTIONS tel que Balinea, Groupon, ou tout autres sites de promotions, sur lesquels SHOOTING FLASH STUDIO y présente des promotions.

Chaque Bon y mentionne ce qui est proposé, les Séances PHOTOS SHOOTING  ne comprennent pas les fichiers NUMERIQUES , dans la formule. Une séance shooting est une séance de prises de vues, après laquelle le client à un accès PRIX CARTE,   les clients achetant les offres sur ces sites recevront ce qu il est mentionné dans l’offre, les articles suivant seront à la vente au tarif en vigueur « TARIF GÉNÉRAUX » .

Ils devront signer un contrat interne et accepter les conditions générales de vente et seront Soumis aux mêmes règles que les autres clients Shooting Flash Studio, ils ne seront acceptés au studio qu’après avoir répondu au mail envoyé lors de la commande dans les 48 H qui suivent le rendez vous,  présentation de carte d’identité de l’acheteur du bon Promotionnel, et de la copie du bon acheté sur lequel y figurera le code sécurité.  Les invités et les accompagnateurs devront présenter les cartes d’identités, devront signer le contrat des CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE, par retour de mail également.

Shooting flash se réserve le droit de ne pas faire la séance et de demander le remboursement en cas d’impossibilité majeure, ou pour tous sujets ne respectant pas les règles citées dans les conditions générales de vente.

Lorsqu’un acheteur achète un bon en ligne sur ces sites de promotions pour lui même ou pour un tiers en guise de bon cadeaux , il est censé  s’informer connaitre et accepter les conditions générales de vente SHOOTING FLASH STUDIO, et accepte son contenu sans validation de signature qu’ils devront Cependant SIGNER le jour de leur rendez vous.

BON POUR OFFRIR : 

Pour les Bons  CADEAUX, l’acheteur devra mentionner son NOM & PRÉNOM Téléphone adresse mail, et adresse postale,  ainsi que le nom et prénom adresse mail  téléphone valide et conforme , de ses invités, dans la case message.

Soit sur le bon d’achat du partenaire, s’il achète sur GROUPON ou BALINEA ou Bon externe.

Soit sur les bon SHOOTING FLASH en LIGNE

Si le bon d’achat a été acheté par un tiers dont le numéro de téléphone affiché n’est pas en liaison avec le nom indiqué, avec un mail différent du sien le bon peut être annulé.

Les invités  devront s’engager respectivement sur l’acceptation des conditions générales d’accès à la séance shooting en venant au studio, et seront également prévenus par mail de leur invitation, et des règles internes.

le nom de l’acheteur doit être mentionné, Les invités doivent être indiqués par leurs noms figurants sur leur carte d’identité lors de l’achat. Nous n’accepterons pas les SURNOMS,  S’il s’agit d’un couple non marié,  le nom du couple devront être mentionnés. si les enfants n’ont pas les même noms que les parents, il faudra venir avec le livret de famille.

Si le numéro de téléphone est invalide ou non accordé au nom indiqué, ou mail frauduleux, shooting flash annulera la réservation, si l’acheteur ne présente pas  son identité, ou si l’identité n’est pas la même que le nom figurant à sur le BON d’achat, le bon sera annulé.

Article 20  ACCEPTATION  

Clause Pénale Particulière

Pour des raisons de sécurité,  en achetant une séance  shooting , quelque soit  l’intermédiaire,  DEALS en LIGNE sur le site shooting flash ou DEALS promotionnels, 

SHOOTING FLASH STUDIO vérifiera l’identité de l’acheteur et de ses participants, un mail  qui  sera envoyé à l’adresse mail de contact fournie lors de l’achat du bon, il faudra y répondre dans les 48 H et justifier de votre identité. Sans réponse au préalable, le rendez vous sur l’agendas en ligne sera non validé et par conséquent annulé.  L’auteur de l’achat est représenté pas son adresse mail.

L’acheteur et ses participants sont censés lire les CGV et les accepter sans y opposer de signature, par précautions, il sera informé par mail des conditions générales de ventes,  et devra les accepter suivi de la mention lu et approuvé sur l’adresse mail qu il aura fournit avec la copie de son identité.

Les invités  devront s’engager respectivement sur l’acceptation des conditions générales d’accès à la séance shooting en venant au studio, l’acheteur est censé leur en informer,  cependant shooting flash leur enverra un mail les invitant à s’informer des CGV Shooting Flash.

L’acheteur,  le modèle, l’enfant ou les membres d’un groupe s’engagent à fournir,  le jour du shooting leurs cartes d’identité et celles des participants. 

Ils s’engagent mutuellement  à ne pas acheter l’offre en tant que PHOTOGRAPHE, ni étudiant photographe ou en voix d’installation studio photo,  s’engage à ne pas être envoyé en tant qu’invité ou client MYSTÈRE pour divulguer des informations , ni futurs concurrents, ou métiers parallèles ANIMATIONS  ÉVÉNEMENTIELLES de toute sortes  :   Anniversaire, Anniversaire Enfants,  enfants animation cinéma et montage vidéo ,  Hosting photos , ni en tant que chargé de commercialisation événementielle, ni en tant qu’inspecteur, expert, ou personne chargée de récupérer des informations, sur la technique, la méthode, ou pour divulguer une façon de faire, tarifs et services, à un membre de sa famille, amis, société organisme ou  organisation parallèle au activités énoncées.

Toute personne employée par une société,  envoyée par l’acheteur ou par une ENSEIGNE COMMERCIALE, afin de récupérer des informations,  ou entreprises sociétés chargées d’enquêtes produits , que ce soit pour informer, copier et refaire les procédés SHOOTING FLASH STUDIO  Marque déposée, appliqué par mme Raveu Brigitte dénommée Manuela B. raveu Palombo, L’acheteur, et ses envoyés se tiennent responsables en totalité, des suites en résultant.

les personnes informées pourront se faire rembourser leur bons durant les 14 premiers jours suivant leur achat, si toutefois il ne souhaitent pas signer ces CGV.

Si malgré le fait d’avoir été avertis, ils ne tiennent pas compte de ce présent contrat, et que suite à une séance il est prouvé  de l’intrusion avec usage de fausses identités, ou d’intention allant à l’encontre des règles citées,  une clause pénale  particulière pourra condamner le ou les participants à une pénalité qui sera portée contre l’ acheteur et ses envoyés, pouvant aller jusqu’à 20 000 e  chacun  et des suites pouvant aller jusqu’à 150 000 euros de dommages et intérêts en cas de force majeure.

Fait pour faire ce que de droit

SHOOTING FLASH STUDIO